Droits de télévision du football en Europe

ShooterMeilleure attaque : PSG (108 buts marqués). L'équipe a atteint la finale de la Coupe de France, battant le PSG 2-0 pour remporter sa sixième coupe nationale. Le 11 avril, il remporte la Coupe de la Ligue française face à Bastia, son deuxième succès consécutif dans cette compétition. Le 15 octobre 2019, il est entré sur le terrain pour la première fois avec le brassard de capitaine, lors du match à l'extérieur 5-0 contre le Liechtenstein à Vaduz. Il a retrouvé un rôle central dans le nouveau cycle entamé par l'entraîneur Roberto Mancini, et le 26 mars 2019, il a marqué son deuxième but pour l'équipe nationale (6 ans après son premier) dans le match valable pour les éliminatoires européens 2020 remporté 6-0 contre Liechtenstein. Ronaldinho a fait ses débuts avec l'équipe nationale brésilienne le 26 juin 1999, à l'âge de 19 ans, lors d'une victoire 3-0 en amical contre la Lettonie à Curitiba. Le 6 novembre 2015, il a reçu son premier appel dans l'équipe nationale senior du CT Santos faisant ses débuts en tant que partant pas encore dix-neuf, le 14 novembre suivant lors du match amical disputé à Krasnodar contre la Russie.

2023 PCS season - WikipediaSon premier but sur le sol français est également arrivé le 19 novembre, à l'occasion de la victoire à domicile contre Nantes, lors de laquelle il a marqué la finale 2-0 sur penalty. Brody, le frère aîné, a également joué au football, et après avoir fait partie du programme de résidence des Whitecaps de Vancouver, la Vancouver Whitecaps Academy visant à améliorer les jeunes talents, il a fréquenté l'Université Duke et a porté l'équipe de football universitaire de l'université, les Duke Blue Devils. Lors de la saison 2016-2017, il a mené l'équipe à la quatrième place de la finale, gagnant, à trois tours de la fin du championnat, la certitude arithmétique de disputer au moins les éliminatoires de l'UEFA Champions League. UEFA Champions League éliminé en huitièmes de finale par Liverpool. Zidane devient le premier entraîneur à remporter trois Coupes d'Europe/Ligues des champions consécutives. Au cours de la saison passée en Belgique, il a marqué trois fois, deux fois en saison régulière et une fois en barrages. Les Madrilènes arrivent en finale fort d'avoir éliminé le PSG, la Juventus et le Bayern et avec Cristiano Ronaldo meilleur buteur avec quinze buts, même sec dans les deux demi-finales. Tout aussi péremptoire est l'approche des Parisiens de la Ligue des champions, où ils marquent 25 buts en six matchs du groupe qui comprend également le Bayern Munich, Anderlecht et le Celtic.

A Barcelone, l'attaquant argentin Messi, déjà vainqueur de six Ballons d'Or, se déplace au Paris Saint-Germain. La dernière journée du marché des transferts est marquée par l'arrivée à Paris de l'avant-centre argentin Icardi, en collision avec l'Inter. Dans la zone de relégation, Saint-Etienne, après avoir changé de leadership technique, a commencé à grimper au classement et à la 24e journée ils ont abandonné la dernière place ; la lutte pour le salut passe aussi par Metz, Bordeaux, Lorient, Troyes et un Clermont Foot de plus en plus difficile. La semaine suivante, c'est au tour du championnat, où ils remportent la première journée 4-0 à l'Union Berlin. En demi-finale, l'équipe anglaise de Liverpool a subi un lourd 3-0 au Parco dei Principi qui a effectivement rendu inutile la victoire 2-0 à Anfield. Malgré la saison décevante du PSG, qui s'est terminée par un arrêt en huitièmes de finale de Coupe de France et de Ligue des champions (respectivement aux mains de Nice et du Real Madrid) et la défaite en Supercoupe de France face à Lille, Verratti a contribué à la victoire. du dixième Ligue 1 de l'histoire du club parisien, ainsi que son huitième titre personnel.

NYC Acoustic acoustic background bg boston character character design city design flat guitar helmet illustration illustrator music nft nyc space vector Le match s'est déroulé sans à-coups particuliers et, à la 83e minute, Gareth Bale a signé le 3-1 définitif et son doublé personnel d'un tir des 37 mètres qui n'a pas été retenu par Karius. A la 23e minute un tir bas d'Alexander-Arnold passe sous les jambes du défenseur et se moque presque de Navas, qui parvient pourtant à sauver. Le 1er septembre 2016, il fait son retour en équipe nationale après près d'un an, sous la direction de l'entraîneur Gian Piero Ventura, en tant que remplaçant en seconde période de la défaite amicale contre la France (1-3) à Bari. Le 12 août 2014, il remporte sa première Super Coupe de l'UEFA, mais sans prendre le terrain, avec un résultat de 2-0 contre Séville. Le 3 août 2013, il obtient son deuxième trophée avec l'équipe de France en battant Bordeaux dans le match valable pour la Supercoupe de France. Il a commencé sa carrière de footballeur avec l'équipe de jeunes de Benfica avant de faire ses débuts en équipe première le 18 octobre 2014 à la Taça de Portugal contre Covilhã. Il a fait ses débuts en Liga le 9 septembre contre l'Atletico Madrid. Le 28 octobre 2018, son doublé en championnat est décisif, lors d'une victoire 2-1 à domicile face à Huesca.