Oder Eine Auferstehung Aus Der Eigenen Asche?

Ligue 1 : Neymar fait 4, le PSG s'impose 8-0! LIGUE 2. Match nul pour le Monaco de Ranieri, qui perd ainsi la tête du classement face à Nantes. L'élimination précoce de la Ligue des champions et le risque de perdre la Bundes dans un face à face avec le Borussia Dortmund ont mis la crédibilité et la fiabilité de l'entraîneur croate en grave danger. Nantes tente de réagir mais un bel arrêt de Mandanda prive Nkoudou de l'égalisation à la 34e minute. Cinq minutes plus tard, à la 39e minute, Fanni doublait son but et dirigeait le ballon au deuxième poteau sur un coup franc tiré par Thauvin. Une minute plus tard, c'est Ibrahimovic qui est passé tout près du but, avec une puissante volée de l'intérieur de la surface de réparation qui a touché le poteau. Les hôtes n'ont jamais baissé les bras, tirant 13 fois : en fin de match, la prestation de Sirigu a une nouvelle fois été décisive, l'une des meilleures du terrain. Aliadière toujours protagoniste, dans les rangs de Lorient, grâce à un doublé ; décisive, toujours pour les locaux, fut l'entrée de Giuly dans les dernières minutes, qui apporta la classe nécessaire pour égaliser.

Les patrons commencent fort, qui réussissent immédiatement à marquer deux buts, avant de subir la réaction et l'égalisation des invités ; à la 56e minute Lopez, sur penalty, reprend le match dans le sens initial, avant les buts qui arrivent dans les derniers instants du jeu réalisés par Briand et Malbranque (toujours sur penalty). Une décennie émaillée de championnats très corrects qui avaient fait de Stoke l'un des adversaires les moins malléables de la Premier League. Pour comprendre quelque chose de plus, il faut revenir au nom de l'acheteur, qui dans le cas de Manchester City assume le vote du cheikh Mansur bin Zayd Al Nayhan, propriétaire du club depuis septembre 2008 et demi-frère du président de la Emirats Arabes Unis, ainsi que vice-premier ministre de l'État depuis 2004 et ministre de l'Intérieur, ainsi qu'homme d'affaires. Alors que Pastore continue de décevoir, Ancelotti est contraint de remplacer un Verratti nerveux, averti en première mi-temps et risquant plusieurs fois l'expulsion ; Comme d'habitude, la performance remarquée de Menez, l'une des forces des leaders. But vidéo, PSG-Nantes 4-1 : buts de Cavani (double), Di Maria, Nakoulma et Pastore. Match décidé par le grand jour de Djordjevic, auteur d'un doublé.

Un Ayew en grande forme lance Marseille face à Ajaccio de Mutu, homme du match parmi les siens. Cependant, la grande inconnue reste un net déséquilibre au sein de l'effectif. Le doute porte sur la présence de Martial, qui n'est pas au sommet en raison d'un problème à la cuisse : Mata pourrait prendre sa place, mais l'amulette Fellaini reste également dans le scrutin. Les Ulis : Thierry Henry, Anthony Martial, et le protagoniste de cette histoire, Patrice Evra. Les Herbiers ont éliminé, entre autres, Auxerre et Lens, et ont atteint la finale en battant une autre équipe de troisième division, Chambly, battue 2-0 à "La Beaujoire" à Nantes devant 35 000 spectateurs. Les hommes de Bielsa ont battu Nantes 2-0 ; les Marseillais ont pris un bon départ et à la 23e minute ils ont débloqué Thauvin qui, suite à un centre de l'habituel Payet, a marqué l'ouverture du score d'une reprise de volée de l'ailier gauche.

Seulement 4 minutes plus tard, Di Maria a également porté le score à 2-0, grâce à un centre qui a traversé toute la surface de réparation, trompant le gardien adverse. Pastore a fait 3-1 à la 65e minute grâce à un canard sensationnel du gardien adverse et à la 79e minute également le 4-1 de Cavani, maillot lens qui a également profité d'un va-et-vient désastreux déclenché par les défenseurs adverses. Encore moins lorsqu'il rencontre une «mauvaise» journée, tout comme lors du dernier match de championnat; l'ancien joueur de Milan, peut-être frustré par les nombreuses occasions gâchées, devient le protagoniste d'une intervention "meurtrier" sur le gardien adverse, à la suite de quoi les deux sont laissés au sol meurtris. C'est le dossier suivi pendant des mois par Merrill Lynch dans le rôle de conseiller, notamment par les bureaux milanais de la banque d'investissement, dirigés par Antonino Mattarella, neveu du président de la République. Deux matches également dans le groupe de la Ligue des Champions 2006/2007 : 4-0 pour la Roma en match d'ouverture et une défaite 1-0 à l'extérieur. La première défaite du PSG d'Ancelotti arrive lors de la onzième journée, d'ailleurs dans l'enceinte des copains, face à un excellent Saint-Etienne.

Pour plus de détails sur maillot marseille visitez notre page Web.