Maillot om reedition 1993

Le 13 juillet 2013, Juninho décide de rentrer au Vasco de Gama et signe un contrat d’une saison. Juninho ouvre le score dès la septième minute, mais un pénalty puis un second but de Mamadou Niang permet à l’OM de s’imposer. Rennes mène par un but à zéro à la mi-temps à la suite d’un pénalty transformé par Serge Lenoir à la vingt-septième minute de jeu, puis, en seconde période, Zdenko Kobešćak inscrit un second but pour les Rennais à la cinquante-troisième minute. On lui prête par exemple la découverte du breton Yoann Gourcuff alors plus jeune titulaire du Stade rennais FC et grand espoir du club. 4. 19 novembre 2013 Stade de France, Saint-Denis Ukraine 3 – 0 Barrages Coupe du monde 2014 Titulaire. La saison suivante est catastrophique : au terme de la 17e journée, l’AS Monaco n’a remporté que deux victoires, dont une seule sur son terrain, s’est fait éliminer de la Coupe de la Ligue et a vu son stade se déserter, l’équipe, enfermée dans un schéma ultra défensif, ne proposant aucun spectacle. En juillet 2018, il intègre le Royal Excelsior Virton en Belgique où il n’a pas joué un match. L’arbitre appelle au retour au vestiaire comme c’est la règle mais le match n’a jamais repris, les joueurs albanais refusant de continuer la rencontre. En 1995 il fait son retour au Gabon, au FC Libreville, avant de s’envoler pour la Colombie, où il joue à l’Atlético Junior. Sous les ordres de l’expérimenté français, il participe grandement à la qualification de son équipe en huitième de finales de Ligue Europa. En 2012, Aubameyang participe aux Jeux olympiques de Londres avec la sélection gabonaise olympique. Il fut capitaine de la sélection gabonaise.

À la CAN 2015, il porte le brassard de capitaine de l’équipe gabonaise. Pierre Aubame est international gabonais à 82 reprises entre 1985 et 1998 et dispute la CAN en 1994 et 1996. En 1986, seul Gabonais à évoluer en D1 française, il est considéré comme le joueur le plus populaire de son pays. Lors de la CAN 2012 organisée dans son pays, as monaco maillot il s’illustre sur le flanc droit par sa technique et sa capacité à se montrer décisif. 45. 26 mars 2015 Stade de France, Saint-Denis, France Brésil 1 – 3 Match amical Titulaire et remplacé par Dimitri Payet à la 82e minute de jeu. Le Bayern Munich s’impose 5-4 aux tirs au but après un match nul sur le score de 2-2 après 90 minutes. Les règles du match sont les suivantes : la durée de la rencontre est de 90 minutes puis en cas de match nul, une séance de prolongations de 30 minutes mais si le score est toujours nul il y aura une séance de tirs au but pour départager les équipes. Christian Pulisic ouvre le score pour le Borussia Dortmund à la 12e minute lorsqu’il court vers le but et tire à ras de terre du pied droit devant Sven Ulreich. Robert Lewandowski porte le score à 1-1 à la 18e minute lorsqu’il tire du pied droit à bout portant après un centre à ras de terre de Joshua Kimmich. Marc Bartra tire le sixième penalty pour le Borussia Dortmund, mais son tir est repoussé sur sa droite par Sven Ulreich, ce qui permet au Bayern Munich de remporter la séance de tirs au but 5-4 et sa sixième Supercoupe.

À deux minutes de la fin, le ballon est dévié dans le but de Roman Bürki à bout portant après qu’un tir de Joshua Kimmich touche Marc Bartra et revient sur Bürki avant de rentrer dans le but. Lors de la séance de tirs au but, Joshua Kimmich manque son tir pour le Bayern Munich et Sebastian Rode pour le Borussia Dortmund. En quart de finale contre le Mali, il délivre une passe décisive à Éric Mouloungui et permet à son équipe de mener 1-0. Le Mali égalise à la fin du temps réglementaire, les prolongations ne donnent rien, et lors de la séance de tirs au but, Aubameyang devient le héros malheureux de son équipe et manque son tir au but. Passé par l’US Ivry puis l’US Créteil-Lusitanos, il rejoint l’Italie en 2002 et plus précisément l’US Triestina où il passe deux saisons avant d’intégrer le centre de formation de l’AC Milan. 8 24 janvier 1990 Stade Al-Sadaqua Walsalam (en), Koweït City, Koweït Allemagne de l’Est V 3 – 0 Tournoi du Koweït Titulaire, remplacé par Marcel Dib à la 84e minute. 7 26 juin 1996 Old Trafford, Manchester, Angleterre Tchéquie N 0 – 0 5-6 t.a.b Demi-finale de l’Euro 1996 Titulaire, remplacé par Reynald Pedros à la 62e minute. Quart de finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations en 1996 avec le Gabon. Lors de la saison 2003-2004, Diawara s’offre le premier titre de sa carrière en remportant la Coupe de la Ligue aux tirs au but face au FC Nantes et joue ses premiers matchs européens en Coupe UEFA et atteint les seizièmes de finale en éliminant notamment le Borussia Dortmund.

Le Bayern Munich est le tenant du titre de la compétition, après avoir battu le Borussia Dortmund 2-0 lors de l’édition précédente. Il s’agit de son sixième titre dans cette compétition. Le samedi 6 janvier 2007, il marque le troisième but du Milan AC dans le cadre du Trophée Luigi Berlusconi. Le 15 juin 2013, Aubameyang marque à trois reprises sur penalty contre l’équipe du Niger. Aubame quitte le Stade lavallois le 30 juin 1991 pour Le Havre AC, promu en D1. ↑ « Handball hebdo n°105 : coupe de France Finale – L’OM a du cravacher », Fédération française de handball, 29 juin 1995 (consulté le 23 février 2018), p. 23. 6 septembre 2018 Allianz Arena, Munich, Allemagne Allemagne 0 – 0 Ligue des nations 2018-2019 Titulaire. Lors du match de la 5ème journée de Ligue 1 il inscrit un doublé contre le FC Lorient. ↑ Premier match en D1 le 19 juillet 1985, Laval-OGC Nice. ↑ Laurent Lesage, « La rentrée du centre de formation », Ouest-France, édition de la Mayenne, 19 juillet 1984, p. ↑ Arnaud Bodin, « Aubameyang, une star « made in Laval » », Ouest-France, 26 mai 2016 (lire en ligne ). Il est le père de Catilina Aubameyang, Willy Aubameyang, et Pierre-Emerick Aubameyang. À la 71e minute, Pierre-Emerick Aubameyang redonne l’avantage au Borussia Dortmund en passant le ballon du pied droit au-dessus de Sven Ulreich. Déjà décisif à l’aller, Aubameyang offre une première victoire à Jean Louis Gasset à l’OM au retour (3-1). Il enchaine ensuite les buts à Montpellier (4-1), Clermont (5-1) puis se revèle plus qu’impactant dans la grosse victoire marseillaise contre Villareal en huitièmes de finale aller d’Europa League (4-0), signant un grand pas vers la qualification en quarts de finale.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur rennes maillot.